Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


L’Orchestre Ducoin a débarqué à Gueugnon ! - Jeudi 18 mai 2017

Intervention au marché localA l’occasion du projet culturel « La Traversée », l’Orchestre Ducoin séjourne à Gueugnon et ses environs durant cette semaine. Une présence qui ne passe pas inaperçue comme ce matin au marché, place de l’Eglise ou encore dans la cour de l’école Jean Macé à la rencontre des élèves.Intervention Ecole Jean Macé

Un vent de bonne humeur accompagne ses musiciens qui ne manquent pas d’ingéniosité et de spontanéité pour emmener leur création musicale au plus près du public.


Un vrai spectacle vivant, un vrai partage, une passion partagée...

Les musiciens ne font pas le show seuls, ils interviennent au sein du public, avec le public. Déjantés, ces artistes musiciens/comédiens ont une aisance naturelle qui captive le public. Sous le charme, le public est hypnotisé, il suit le groupe dans ses délires, ses déambulations, il chante et danse avec lui. Au rythme d’une musique festive tintée de cuivres, de banjo, l’art du cirque s’y mêle, la poésie vient raccrocher le wagon, pour vous faire voyager, vibrer…

Ne ratez pas ces artistes qui ont proposé la toute première de leur nouveau spectacle « Plus verte ailleurs » au centre social municipal hier soir et qui vous donnent rendez-vous pour le même spectacle ce soir à Marly-sur-Arroux et demain soir à Uxeau (20h30, entrée payante).

Mais surtout, ne ratez pas la grande fête finale, samedi soir à 20h30 au foyer municipal à Gueugnon avec « «Popoulous Night Beat ». (entrée payante : 6,50 € et 5 €).