Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


Débora PENGUE, Miss Saône et Loire 2018 - Samedi 21 avril

L’élection de Miss Saône et Loire 2018 a eu lieu le 21 avril au Foyer Municipal de Gueugnon, organisée pour la seconde fois par l’Office Municipal des Fêtes et des Sports de la ville. Cette soirée de prestige a été marquée par la présence de Miss France 2018 Maëva COUCKE, Miss BOURGOGNE 2017 Mélanie SOARES et Miss Saône et Loire 2017 Déborah LONAK qui remettait ce jour-là sa couronne en jeu.

Parmi les huit prétendantes pour lui succéder… Fanny Bonnet (Demigny), Léa Coelho (Autun), Clémence de Bellis (Gueugnon), Maï-Ly Desbrosses (Saint-Sernin-du-Bois), Laurie Pelletier (Sennecey-le-Grand), Débora Pengué (Le Creusot), Angélique Roth (Le Creusot), Camille Turland-Mouton (Bourbon-Lancy).

Elles défilèrent avec élégance dans de belles robes au cœur d’un spectacle aux lumières et mise en scène somptueuses le tout sur une chorégraphie parfaite.


Dans la salle, la tension monta progressivement au fur et à mesure des résultats. Au milieu des applaudissements et de la crépitation des flashs des photographes, c’est Maï-Ly DESBROSSES de Saint-Sernin-du-Bois que l’on désigna deuxième dauphine puis ce au tour de Laurie PELLETIER de Sennecey-le-Grand d’être élue première dauphine. Le grand moment tant attendu arrivait enfin avec Débora PENGUE qui fut sacrée miss Saône-et-Loire 2018 et c’est donc la Creusotine de 20 ans qui représentera la Saône-et-Loire à l’élection de miss bourgogne.

Voir la vidéo