Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


MOTO CROSS : Alexis Schmitt s'impose lors des finales régionales - Dimanche 28 octobre 2018

Anthony Guidolin du MC Portusien termine 1er en catégorie 125ccPlus de 130 pilotes ont participé aux finales régionales de moto cross organisées par le Moto Club Dardon Gueugnon (MCDG) sur le circuit Gueugnon-Sainte Radegonde.
Noah Vampa du MC Andelot s'envole pour la première place, catégorie Educatifs 85cc
Malgré un temps peu avenant, le public est venu encourager les pilotes et a assisté à de très  belles performances. La qualité du circuit donne un caractère spectaculaire à chaque compétition avec des envolées, de la vitesse et de la technique. C'est Alexis Schmitt du MC Etrabonne qui s'est imposé lors de ses finales suivi d'Arnaud Zavettori du MC Charnycois et de Timothé Berry du MC Dardon Gueugnon en 3e position.Des envolées spectaculaires, à celà ajoutez le bruit, le spectacle est garanti.

Parmi les résultats du MCDG, notons la plus haute marche du podium pour Philippe Mielle (catégorie vétérans et féminines). En 125cc : 7e Hugo Thouret; 29e Jean Chaussivert ; 32e Paul Lequin. En éducatifs 85cc : 13e Lenny Bourlard et en espoirs 85cc, 7e Timeo Hogert.

Pour 2019, un rendez-vous est déjà fixé avec un championnat du monde de side-car cross et un championnat de France Quad les 7 et 8 Septembre 2019.