Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


CENTRE DE SECOURS : Didier Paillard passe le flambeau à Jimmy Revillier - Jeudi 10 janvier 2019

Ce jeudi 10 janvier a eu lieu au centre de secours la passation de pouvoir entre Didier Paillard et Jimmy Revillier, nouveau chef du centre de secours Frédéric Jacob.

Une nouvelle page se tourne et c’est avec beaucoup d’émotion que Didier Paillard après un peu plus de sept années de commandement (sapeur pompier depuis 1983) a passé le flambeau à Jimmy Revillier, sapeur pompier depuis 20 ans maintenant.

Devant une assemblée disciplinée et silencieuse s’est déroulée une cérémonie solennelle où les deux hommes ont procédé, dans les règles de l’art, à la passation de pouvoir.

Les autorités présentes ont ensuite remercié vivement Didier Paillard pour son implication sans faille au service des autres. C’est aussi avec beaucoup d’encouragement que Jimmy Revillier a repris les rênes du centre.

Désormais l’histoire continue avec à son bord Jimmy Revillier, fils d’une lignée de sapeurs pompiers volontaires de Gueugnon et non loin du centre, Didier Paillard, qui assurera une fonction de commandant honoraire.