Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


HIP HOP : La Compagnie TSN en résidence au foyer municipal - Du 25 février au 1er mars 2019

Les chorégraphesDepuis lundi et jusqu’au vendredi 1er mars, le pôle culture de la Ville de Gueugnon accueille la compagnie qui travaille sur la création de son tout nouveau spectacle « Bug » qui sera joué le vendredi 10 mai à Gueugnon.

Le spectacle est axé sur la jeunesse, celle d’aujourd’hui mais aussi celle d’hier. Car finalement, elles ne sont pas si différentes. "Est-ce que la jeunesse hérite de la société qu’elle mérite ?" Ou "est-ce que c’est la société qui hérite de la jeunesse qu’elle mérite ?" C’est dans ces deux phrases que résident la base du spectacle chorégraphié par Rachid Kassi et Jérémy Pirello.

Sur scène 6 jeunes, Fleur, Yanis, Bastien, Capraro, Simon et Jackson âgés de 18 à 23 ans, accompagnés de leur chorégraphe Jérémy Pirello, tenteront de poser un autre regard sur cette jeunesse.

Pour décor : une tente. Elle exprime le vagabondage car quand on est jeune on a souvent la bougeotte. Le jeune qui prendrait son sac et partirait à la découverte du monde.

A noter que ce vendredi 1er mars, la Cie TSN sera au centre social dès 20h pour proposer une battle de hip hop. Au cours de cette petite compétition entre danseurs, le public pourra être initié et aura l’occasion de découvrir un petit extrait du futur spectacle. Entrée libre.