Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


HIP HOP : La première de « Tout Simplement Nous » pour son spectacle « BUG » - Vendredi 10 mai 2019

Après leur résidence d’artistes à Gueugnon, la Compagnie « Tout Simplement Nous » (TSN) était enfin prête pour présenter son dernier spectacle de hip-hop « BUG ». Sur le thème de la jeunesse, celle qui se cherche, qui se perd, qui se bat, qui ose… Celle qui est en confrontation avec la société, incomprise, qui cherche sa place et qui se mêle à la jeunesse d’hier. C’est ce dysfonctionnement, ce bug qui a été mis en lumière sur la scène du foyer municipal.

C’est une entrée en slam à laquelle le public a assisté grâce à la présence de Leto, musicien, danseur, rappeur, slameur, qui a aussi mis sa touche de graphiste sur le seul accessoire du spectacle « une tente ».

Puis la Compagnie rentre tout de suite dans le vif du sujet. Imprégnés d’une énergie communicative, les six danseurs accompagnés d’un de leur chorégraphe Jérémy Pirello offre leur prestation.

A chacun son style…, Fleur (la féminine du groupe), Yanis, Bastien, Capraro, Simon et Jackson, âgés de 18 à 23 ans, subjuguent le public, le tiennent en haleine, le font vibrer… Le public salue de ses applaudissements les nombreuses performances techniques et artistiques. La salle est conquise et la Compagnie, sourire aux lèvres, offre un final comme elle les aime… en free style.