Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


Le CALG organise un relais pédestre, les 30 et 31 mai, entre Gueugnon et Labeaume - Lun. 20 mai 2019

Derniers réglages pour les 54 coureurs du CALGOutre l'organisation de compétitions comme le Marathon du Charolais ou encore le tour du canton, le Club Allure Libre Gueugnonnais se plaît à affronter de nouveaux challenges en organisant des relais. Depuis 1989, le club comptabilise 7 relais soit au total 2420 kilomètres déjà parcourus dont " le Futuroscope " (390km en 1998) ou encore " Otterberg " (550 km en 2002) ville allemande jumelée avec Gueugnon.

Cette fois-ci les adhérents se rendront à Labeaume, ville située dans le département de l'Ardèche. Deux groupes de coureurs se relaieront toutes les 6 heures pour effectuer une distance totale de 326 km. Le relais est divisé en deux étapes : une de 180 km entre Gueugnon et Saint-Didier-en-Velay qui aura lieu le jeudi 30 mai et l'autre de 146 km de Saint-Didier-en-Velay à Labeaume, le vendredi 31 mai.

Lundi 20 mai, l'ensemble des participants, 54 coureurs, étaient ainsi réunis afin de peaufiner l'aspect technique et logistique que demande cette organisation dans les tuyaux depuis un an déjà. Le départ est fixé à 3 heures du matin au Centre Henri Forest. A l'arrivée les membres profiteront durant deux journées supplémentaires d'un programme de visites, de détente et de découverte de l'Ardèche.