Le camping municipal en plein essor – Samedi 29 juin 2019

Du 29-06-2019 au 29-06-2019

Repris l’an dernier par la municipalité, le camping de Chazey se refait peu à peu une nouvelle santé. Le week-end des 29 et 30 juin, le camping affichait complet. « Par rapport à l’an dernier, on refuse des personnes » indique Nathalie Ferrière, directrice des affaires publiques.

C’est la configuration « hôtellerie de plein air » qui est la plus prisée. Pour des mariages ou autres occasions très exceptionnelles, le camping est très sollicité. Les prix sont très attractifs et le choix a été fait d’appliquer des tarifs différenciés par rapport au nombre de personnes. Mobil-homes, chalets et emplacements pour tentes et camping-cars : chaque hébergement est situé dans un cadre idyllique et contient le confort nécessaire à tout type de séjour.

Trois saisonniers sont en place cet été

Simon Lamotte, régisseur-adjoint, sera présent les deux mois de l’été ; Hugo Blanchot sera en renfort sur le mois de juillet et Romane Bouillet prendra le relais sur le mois d’août.

Les nouveautés

L’ancienne réserve a été aménagée offrant ainsi un espace « salle commune – petit déjeuner », avec téléviseur, accessible à tous, à tout moment. D’ores et déjà plusieurs réflexions sont en cours pour créer des partenariats avec les acteurs sur le site de Chazey comme l’association « Golf Practice », prête à faire découvrir cette discipline aux gens de passage.