Du Pré à la Cagette : à chacun son marché ! Vendredi 12 juillet 2019

Du 12-07-2019 au 12-07-2019

L'association du Pré à la Cagette organise les 2e et 4e vendredis de chaque mois de 17h à 21h, place de l'église, un marché semi-nocturne. Elle met en avant les circuits courts en partenariat avec des producteurs et artisans locaux. Ce marché fait la promotion des produits de qualité, d'une consommation réfléchie et respectueuse de l'environnement.

Sur ce marché on y rencontre ceux qui viennent boire un verre tout simplement et rencontrer du monde... ceux qui souhaitent consommer sainement et avec respect... ceux qui sont de passage... Ceux qui ont été attiré par l'odeur alléchante des escargots ou encore des spécialités asiatiques à déguster sur place ou à emporter.... Ceux qui ont repéré un groupe de musique qui les intéressait ou encore une activité nouvelle (maquillage, tresse, animation autour de la Lune...).

Autant de bonnes raisons qui ont amené la foule ce vendredi 12 juillet place de l'église à consommer et à écouter le groupe Massada qui a conquis les adeptes du reggae. vendredi 26 juillet, ce sera le groupe "Entramis", duo composé de Laurent Dumeusois et Jérôme Perrier, qui proposera des compositions acoustiques originales.

Infos pratiques : de 17 h à 21h, place de l'église.