Arrêtés Municipaux de circulation : prochaines dates

Du 14-12-2019 au 15-12-2019

LES ARRETES MUNICIPAUX POUR MOTIFS PARTICULIERS :


ACTIVITES DE L'ACCUEIL DE LOISIRS : du 6 juillet 2020 au 28 août 2020, Centre de Loisirs rue Danton :

La circulation et le stationnement de tous véhicules, sauf véhicules autorisés par les responsables de l' Accueil de Loisirs, seront interdits dans l'enceinte du site. L'accès à l'enceinte du site sera interdit à toute personne non autorisée par les responsables de l' Accueil de Loisirs.

Ces dispositions s'appliqueront du 6 juillet au 28 août de 07h30 à 18h30.
Arrêté n°
2020/092


MARCHÉ DE PRODUCTEURS "DU PRÉ À LA CAGETTE"

Les 2ème et 4ème vendredis de chaque mois, de 16 h à 21 h, d'octobre à mars et de 16 h à 22 h, d'avril à septembre, l'association "Du pré à la Cagette" est autorisée à occuper temporairement le domaine public afin d'organiser un marché de producteurs. A cette occasion, la circulation et le stationnement seront interdits aux mêmes horaires. Un passage devra rester libre d'accès pour les véhicules de secours et de service.


PLACE DE L'ÉGLISE

Réglementation générale de la circulation et du stationnement
(additif à l'arrêté n° 2003/146)

Le stationnement de tout véhicule, autre que forain est interdit sur la place de l'Église le jeudi ou jour de marché hebdomadaire, à partir de 5 h et jusqu'à la remise en propreté de la voirie après la libération de la place par les forains.
La circulation des véhicules est modifiée comme suit le jeudi ou jour de marché hebdomadaire, de 6 h 30 à la remise en propreté de la voirie après la libération de la place par les forains :
➤ La circulation est autorisée place de l'Eglise, côté ouest du giratoire desservant l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, la rue Jean Bouveri et la Place de l'Eglise au Quai de l'Europe et dans ce sens.
➤ L'accès à la piste cyclable à double sens située place de l'Eglise coté ouest, entre le Quai de l'Europe et la rue de la Liberté sera interdit.

Arrêté n° 2020/082

LES ARRETES MUNICIPAUX LIES AUX TRAVAUX :


TRAVAUX DE BRANCHEMENT ENEDIS :
A I' occasion de travaux de branchement ENEDIS réalisés par CONECT, 96 chemin de Mercully, la circulation des véhicules sera interdite  au droit du chantier. A cette occasion des déviations seront mises en place. Ces dispositions s'appliqueront entre le lundi 22 juin 2020 et le vendredi 17 juillet 2020, lorsque la signalisation sera en place.

Arrêté n° 2020/086

RUE JEAN BOUVERI, ROUTE DE BOURBON, RUE DE LA VESVRE, RUE DU CIMETIERE :
A partir du 8 juin et jusqu'au 31 octobre, circulation alternée par feux, restriction de chaussée, stationnement interdit selon la localisation, les nécessités du chantier et l'avancement des travaux lorsque la signalisation sera en place.
Ces mesures restrictives sont occasionnées par les travaux de création du réseau assainissement par l'entreprise G. Bouhet S.A. A cette occasion, la vitesse sera limitée à 30 km/h.

Arrêté n° 2020/058 

ROUTE DE TOULON, ROUTE DE PERRECY LES FORGES, RUE DE LA FONTAINE
Du lundi 29 juin au mardi 7 juillet, en raison de travaux de pose d'armoires pour la fibre optique, réalisés par SAS POTAIN RESEAUX, la circulation s'effectuera par sens alternés commandés par feux temporaires :
➤ Route de Toulon, à hauteur du n° 48
➤ Route de Perrecy-les-Forges, à hauteur du n° 32

La circulation fonctionnera en alternance par sens prioritaire de circulation :
➤ Rue de la Fontaine, à hauteur du n° 1

Arrêté 2020/090

D 994 : GUEUGNON/VENDENESSE-SUR-ARROUX
Intervention sur un support béton sur le réseau électrique
Du 7 au 23 juillet, la circulation s'effectuera par sens alternés avec feux sur la D994 sur le territoire des communes de Gueugnon et Vendenesse-sur-Arroux (route de Toulon).
La vitesse des véhicules sera limitée à 50 km/h à l'approche et au droit du chantier.

TRAVAUX : ROUTE BARRÉE ENTRE GUEUGNON ET RIGNY-SUR-ARROUX (RD 994) DU 27 AU 7 AOÛT
Dans le cadre de son action pour améliorer la voirie, le département de Saône-et-Loire prévoit un chantier de rabotage et de renforcement de la chaussée ainsi que le renouvellement de l'étanchéité d'un pont.
Les travaux débuteront le 20 juillet avec circulation routière en alternance jusqu'au 27 juillet. Puis du 27 juillet au 7 août, la voie sera totalement fermée à la circulation (sous réserve d'imprévus et d'intempéries).
Une déviation pour tous les véhicules sera mise en place.