Ville de GUEUGNON

Site officiel de la Ville de GUEUGNON


Résultats de judo : Vincent Soujaeff au championnat de France cadets, dimanche 14 mars 2011

Nicolas Dubois et Vincent SoujaeffVincent Soujaeff et Nicolas Dubois étaient tous deux qualifiés à la demi-finale du championnat de France cadets à Dijon, ce week-end.

Ce championnat se déroulait sur 2 demi-finales, la première à Besançon à laquelle a uniquement participé Vincent Soujaeff qui a monté la 3e marche du podium.

A Dijon, les deux judokas locaux étaient réunis. Pour se qualifier au championnat de France, Vincent S. devait prendre de nouveau une place sur le podium. C’est ce qu’il a fait ! « Avec courage, détermination, il décroche son ticket pour le championnat de France cadets qui aura lieu à Paris le 3 avril. » s’enthousiasme son entraîneur Hamid Lhasbellaoui. Il représentera les couleurs de Gueugnon au plus haut niveau de la compétition nationale. « Quant à Nicolas D., il termine 5e malgré une journée exceptionnelle ! Il perd par décision de l’arbitre en demi-finale, à 1 combat près de la finale. » poursuit son entraîneur Hamid L. Enfin, l’ensemble du club et les dirigeants sont pleinement satisfaits des résultats des jeunes. Le fait d’évoluer à ce niveau-là est très positif pour le club.