Résultats sportifs des judokas, dimanche 23 janvier 2011

Du 23-01-2011 au 23-01-2011

Les benjaminsPlusieurs judokas, catégorie benjamins et seniors, ont participé au Championnat de Saône-et-Loire qui s’est déroulé à Saint-Marcel.

Chez les benjamins : Sequoia Gendrel se place sur la plus haute marche du podium dans la catégorie - 36 kg ; Nassim Lhasbellaoui termine 3e, catégorie - 46kg ; Mélissa Bonnot, catégorie - 44 kg, il n’est pas classé mais il a eu un très bon comportement sur le tatami. Une qualité qu’on retrouve chez l’ensemble des judokas, souligne leur entraîneur Hamid Lhasbellaoui. Côté résultats on poursuit avec Lucas Marchandeau (catégorie – 42 kg), Julien Gautheron, (catégorie - 34kg), pas classé

Chez les seniors : Jérémy Topnot, est 2e dans la catégorie catégorie - 73kg ; David Riva termine 3e chez les – 73 kg. Dans la même catégorie, Cédric Bonnot est qualifié au championnat de Bourgogne. Une belle performance qu’il réalise malgré une blessure.

Une grande satisfaction pour le club qui voit courage et combattivité au sein de ses judokas et plus particulièrement des jeunes.

Prochaine étape : championnat de Bourgogne en mars pour les seniors et en avril pour les benjamins.