Septembre 2019

Side car cross : des manches spectaculaires et un spectacle de voltige aérienne en prime

A l'occasion du championnat du monde de side-car cross et la finale de France de quad, le circuit Gueugnon/Sainte-Radegonde a accueilli plusieurs milliers de personnes sur le week-end des 7 et 8 septembre.


Travaux de réfection des vestiaires de la salle Léo Lagrange

Bruno Ménager (Pôle technique), Eric Marion (responsable pôle CSVA), Christian Da Rocha (co-président handball Gueugnon) et Jean-Claude Ménager, adjoint en charge des travaux et du service public de l'eau) dans les vestiaires des féminines.Dans le cadre de son programme de rénovation des salles de sport, la municipalité a investi 85 000 € pour la réfection totale des deux vestiaires de la salle Léo Lagrange utilisés principalement par le club de handball.

Ces travaux comprenaient la recherche d'amiante, l'ensemble des menuiseries, du gros oeuvre type maçonnerie, des travaux de rafraîchissement, le changement de mobilier, l'éclairage et la pose de portes coupe-feu.

Ce n'est pas un luxe pour cette salle qui reçoit de nombreuses sportifs et qui est restée trop longtemps dans son jus. Les vestiaires vétustes et inadaptés ont ainsi été remis au goût du jour. Lors d'une visite, chacun a pu apprécier les changements opérés dans chacun des deux vestiaires. Un point d'orgue a été placé dans l'économie d'énergie avec une meilleure isolation. Un souci de que la municipalité s'efforce de maintenir dans chacun de ses travaux.