Ville de GUEUGNON

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Démarches administratives

Démarches administratives

 

 

 


Le service Population assure les démarches administratives suivantes :

Etat civil : demande d'actes d'état civil, passeport biométrique, carte d'identité nationale...
Elections : inscriptions sur les listes électorales, bureaux de vote, résultats
Cimetière : règlementation, tarifs, plan...
Réglementation : autorisation de débits de boissons, permission de nuit
Recensements : population et jeunes de 16 ans
Automobile : certificat d'immatriculation, certificat de cession...100% en ligne pour vos démarches de carte grise et permis de conduire

100% en ligne

Un espace numérique pour carte grise et permis de conduire

La Ville de Gueugnon met à disposition du public un espace numérique au service état civil en mairie. Vous pourrez, gratuitement, accéder aux sites internet spécialisés et aurez la possibilité de scanner des documents et, si besoin, de vous faire accompagner dans vos démarches par un médiateur numérique. Plus d'infos

Localisation : Hôtel de ville (rez-de-chaussée à gauche) - 9 rue de la Liberté - 71130 Gueugnon
Tél. : 03 85 85 50 50 - Fax : 03 85 85 50 61 - Courriel : service.population@ville-gueugnon.fr

En savoir plus sur vos démarches
http://www.service-public.fr/ ou https://mon.service-public.fr/portail/
Formulaires en lignes :
Vous pouvez effectuer certaines démarches intégralement depuis votre ordinateur sans vous déplacer.
Téléservice : Vous pouvez pré-remplir un ou plusieurs formulaires depuis votre ordinateur, préparer les pièces justificatives et vous présenter auprès des administrations concernées.