Ville de GUEUGNON

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Démarches administratives

Démarches administratives

 

 

 


Le service Population assure les démarches administratives suivantes :

Etat civil : demande d'actes d'état civil, passeport biométrique, carte d'identité nationale...
Elections : inscriptions sur les listes électorales, bureaux de vote, résultats
Cimetière : règlementation, tarifs, plan...
Réglementation : autorisation de débits de boissons, permission de nuit
Recensements : population et jeunes de 16 ans
Automobile : certificat d'immatriculation, certificat de cession...

Localisation : Hôtel de ville (rez-de-chaussée à gauche) - 9 rue de la Liberté - 71130 Gueugnon - Tél. : 03 85 85 50 50 - Fax : 03 85 85 50 61 - Courriel : service.population@ville-gueugnon.fr

En savoir plus sur vos démarches
http://www.service-public.fr/ ou https://mon.service-public.fr/portail/
Formulaires en lignes :
Vous pouvez effectuer certaines démarches intégralement depuis votre ordinateur sans vous déplacer.
Téléservice : Vous pouvez pré-remplir un ou plusieurs formulaires depuis votre ordinateur, préparer les pièces justificatives et vous présenter auprès des administrations concernées.